Une autre histoire d’horreur.Photographe

C’est arrivé il y a de nombreuses années dans la maternelle de mon village, où je suis allé. Ensuite, il y a eu un grand scandale, je me souviens même de la façon dont notre groupe ne s’est pas temporairement allé à la maternelle, il y avait des réunions constantes de mes parents avec la direction de la maternelle … J’étais toujours un enfant de 5 ans, j’ai entendu toutes les conversations qui ont traversé mon oreille, mais je n’ai pas compris leur signification, ma mère a récemment refait ma mémoire.
Une fois, les photographes ont été invités à la maternelle, il y en avait deux, un homme et une femme. Notre groupe a été photographié par un homme, tout est comme d’habitude: une photographie de groupe avec les éducateurs de la maternelle, à volonté, il était possible de photographier l’enfant seul ou avec mes parents, puis j’ai pris des photos avec ma sœur, j’avais toujours cette photo. Qui souhaitait photographier leurs enfants séparément, il y avait un «bonus», ces photos ont été données dans un cadre qui n’était pas inclus dans le coût de l’image.
Après cela, cela a pris environ une semaine, et plus de la moitié du groupe a commencé à faire mal, ce n’était pas un rhume, pas une varicelle, pas un empoisonnement, le médecin sous la maternelle n’a pas pu poser de diagnostic. Ensuite, ils nous ont fermés à la quarantaine, les enfants ont simplement disparu sous nos yeux, allongés sur le lit comme des plantes, quelqu’un a été traité à la maison, quelqu’un était allongé dans les hôpitaux.
Ensuite, les parents ont commencé à se chuchoter ce qui pouvait être, parce que les enfants n’ont pas récupéré, et l’une des mères a simplement dit que la photo de son enfant commençait à être affichée, la photo où l’enfant a été photographié seul. Quelqu’un n’a pas prêté attention à ses mots, et quelqu’un a soutenu, car non seulement ses photos ont commencé à s’estomper. Il a été possible de radier le fait que la photo était accrochée au mur, le soleil est tombé et a progressivement commencé à être affiché – peut-être que la qualité est mauvaise, etc. D. et t. p.
Puis la pire chose s’est produite. Chez l’une des mères, la photographie de l’enfant dans le cadre a chuté, tout, bien sûr, s’est effondré, le cadre a craqué; Quand elle a commencé à tout supprimer, a soulevé une photo et a trouvé une autre image en dessous, une photo d’un enfant en enfant avec un visage défiguré. Cette nouvelle s’est immédiatement éparpillée à la vitesse de la lumière, tout le monde a commencé à démonter ces cadres, et les enfants qui étaient malades – sous leurs photos, il y avait ces terribles photos d’autres enfants … Je ne me suis pas touché, mais je me souviens comment ma mère a pleuré, analysant le cadre avec une photo où nous étions avec ma sœur. Il n’y avait rien là-bas.
Les parents sont allés à une confrontation avec le chef de la maternelle, a tenu des réunions, a appelé ce photographe que ces écumes ont donné des explications pour lesquelles ils l’ont fait. La femme-photographe ne pouvait rien condamner, mais le paysan a disparu, ses parents voulaient juste le casser et ensuite arrêter. L’entreprise où il travaillait n’a pas donné son adresse et le téléphone, a rapidement heurté ce conflit afin que cela n’ait pas affecté leurs activités, et les enfants ont commencé à récupérer lorsque les parents ont découvert ces photos et les ont brûlées.

Les gars, ne courez pas et ne regardez www.lovecasinofr.com/ pas les photos de vos enfants).

Les meilleurs commentaires

Il y a une intrigue, mais “les histoires d’horreur sont peu nombreuses”. Pas un seul “!”, ce qui signifie – l’intonation est toujours ça, comme les nouvelles principales.